Retour à la liste

Antenne Midi-Pyrénées

Concerts auditions régionales

Vendredi 25 Janvier 2019 - 20:00

METRONUM
2 rond-point Madame de Mondonville
31200 TOULOUSE

Entrée libre sur invitation à retirer directement ICI


Samedi 26 Janvier 2019 - 20:00

METRONUM
2 rond-point Madame de Mondonville
31200 TOULOUSE

Entrée libre sur invitation à retirer directement ICI


A propos de l'antenne

Portrait de Midi Pyrénées

Adresse

Adresse Postale: 
Regarts Asso
7 rue Bernard Palissy
31200 TOULOUSE
France

Présentation: 
Structure active dans la production d’événements culturels depuis 16 ans sur le territoire toulousain et reconnue comme le pôle structurant dans les musiques électroniques en région Occitanie, REGARTS vous propose de vous accompagner dans votre campagne de diffusion sur Toulouse.

Direction

Responsable: 
Yann DABIZ

Texte introductif: 

Moi : Co-Fondateur Primary & collaborateur Regarts Asso

Mon parcours : La première salle de concert que j'ai fréquentée était l'EMB à Sannois, en tant qu'amateur de neo-metal (c'était au début des années 2000, il y'a prescription) puis comme bénévole plus tard. Lors d'un passage par le centre la France dans la charmante ville d'Issoudun, j'ai initié avec Tonnerre Production l'Electronic Garden Party, un événement dédié aux musiques plutôt électroniques dans le cadre du Printemps dans la ville, nous y avons accueilli des gens talentueux (parmi lesquels Monolithe Noir, Laake, Pr2B). J'ai ensuite fait un passage par Le Cargo à Caen où j'ai découvert son département accompagnement d'artistes et sa foisonnante scène rock. En 2014, j'ai posé mes bagages à Toulouse pour assurer la programmation du Connexion Live pendant deux années. Suite à cette singulière expérience j'ai participé à la création de l'association Primary qui produit des concerts avec les structures les plus cools de la ville rose (Regarts, Noiser, Ratpop, Topophone), manage des artistes (Princess Thailand, Agathe Da Rama) et organise le festival champêtre La Vadrouille.

L'important c'est : « de faire SON truc et de le faire avec spontanéité et conviction. La suite se fera naturellement. »

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux

Accepter les cookies