Actualités

33 artistes brilleront à Bourges !

25 Fév 2026

33 artistes et groupes encore au début de leur histoire musicale, minutieusement repéré·es puis sélectionné·es partout en France métropolitaine et dans la francophonie par nos 29 antennes territoriales appuyées par nos 5 conseiller·ères artistiques et les quelques 350 professionnel·les impliqué·es s’ajoutent à la 50ème affiche du Printemps de Bourges Crédit Mutuel !

Parfois pour un tout premier concert, parfois pour défendre une vision déjà bien affirmée. Les iNOUïS 2026 ont pris le risque de se dévoiler, de dire le monde à leur manière — et une chose est sûre : l’audace paye. Sur scène, les frontières entre les styles sont de plus en plus minces les genres se croisent avec toujours le même crédo : se réinventer, proposer des univers à fleur de peau, avec une sincérité désarmante et une foi jamais feinte.

Au final, 33 projets avec des sensibilités singulières, affirmées, des artistes aventureux·ses et inventif·ves, qui osent !

Découvrez-les sans attendre !

 

Pour en savoir plus, cliquez juste ici !

33 artistes brilleront à Bourges !