Antenne Champagne-Ardenne

Auditions

SAMEDI 11 FÉVRIER

 

LA CARTONNERIE
84 rue du Docteur Lemoine
51100 REIMS

Les artistes sélectionné·es

Jean PERRISSIN

Moi : Responsable Développement Durable Festival Le Cabaret Vert

Mon parcours : Organisateur du festival Elektricity à Reims,  Directeur/Programmateur de la Smac l’Orange Bleue (51)

L'important c'est : Ne pas confondre originalité et personnalité

Antenne Champagne-Ardenne

Structure

FLAP

Fondée en septembre 2003 l’association FLaP a pour objet premier, le développement et la promotion de la culture dans la région Champagne-Ardenne et principalement dans les Ardennes, en y associant la richesse de son patrimoine et de son savoir-faire.

LE CABARET VERT

La principale activité de l’association FlaP est l’organisation de l’Eco Festival Rock et Territoire le Cabaret Vert. Hors des sentiers battus, écolo, alternatif, adversaire de la malbouffe et de la mauvaise bière, le Cabaret Vert est l’événement du nord est de la France avant la rentrée des classes ! Avec deux scènes regroupant têtes d’affiches et découvertes musicales du moment, une scène arts de rue, un village associatif, un chapiteau de projection de courts métrages et un espace BD, le Cabaret Vert est un festival de festivals comme il en existe très peu ailleurs en Europe.

En dehors du Cabaret Vert, l’association FLaP programme régulièrement au Forum de Charleville-Mézières depuis son ouverture en mars 2009 (François & The Atlas Mountains, Moodoïd, Miossec, The Jim Jones Revue, An Pierle, The Experimental Tropic Blues Band, Waxdolls, BRNS, Debout Sur le Zinc, Les Wampas, Oxmo Puccino…), l’événement Corner Frites (soirée consacrée à la scène Belge avec une 3ème édition en 2014 réunissant The Belgians, Madensuyu, The K & Mountain Bike) et participe chaque année à la Fête de la Musique.

Antenne Champagne-Ardenne

Adresse

ASSOCIATION FLAP
10, avenue Louis Tirman
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

France